EP World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Quel livre êtes-vous en train de lire ?

3 participants

Aller en bas

Quel livre êtes-vous en train de lire ?  Empty Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Message par D@mien Dim 14 Juin - 8:59

Donnez ici vos lectures du moment, histoire de donner des idées à ceux qui en cherchent Wink

Pour ma part, je suis en train de lire le tome 4 de la saga L'Épreuve, à savoir L'Ordre de tuer, de James Dashner. J'en suis toujours au premier chapitre, il faut vraiment que je m'y mette !
D@mien
D@mien
Administrateur
Administrateur

Messages : 294
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 39
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

Quel livre êtes-vous en train de lire ?  Empty Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Message par Chiara Dim 14 Juin - 12:35

Et bien moi je lis le tome 3 de Game of Thrones (en français) mais je croche un peu sur celui-là, alors que les 2 premiers livres je les ai lu très vite.. Parallèlement je lis Charlotte, de David Foenkinos, qui relate la vie de Charlotte Salomon, j'aime beaucoup.
Chiara
Chiara

Messages : 48
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quel livre êtes-vous en train de lire ?  Empty Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Message par Aya2206 Sam 11 Juil - 9:22

Pour moi en ce moment c'est plus romantique !! Je lis after une histoire qui a commencé sur internet par le biais d'un site pour les écrivains en herbe !!!
Aya2206
Aya2206

Messages : 43
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 35
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Quel livre êtes-vous en train de lire ?  Empty Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Message par D@mien Dim 16 Aoû - 15:32

J'ai terminé L'Ordre de tuer, que j'ai adoré.

Et j'ai aussi terminé un super bouquin de Mark Haddon sur un enfant autiste : The curious incident of the dog in the night-time. Une perle ce livre Smile
D@mien
D@mien
Administrateur
Administrateur

Messages : 294
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 39
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

Quel livre êtes-vous en train de lire ?  Empty Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum