EP World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Avis et information concernant Phantasialand

2 participants

Aller en bas

Avis et information concernant Phantasialand Empty Avis et information concernant Phantasialand

Message par Galak6 Dim 31 Jan - 22:15

Bonjour,

j'aimerai avoir des infos de la part de personnes étant déjà allées à Phantasialand. Je prévois de faire un séjour dans ce parc de plusieurs jours histoire de pouvoir profiter des toutes les attractions. Ca serait plutôt en semaine genre lundi à jeudi et hors vacances scolaire.

Par contre j'ai besoin d'info sur les hotels du parc, si comme à Europa-park, il y a piscine et spa. Si c'est pas trop compliqué en en parlant pas du tout allemand de se faire comprendre dans les restos, etc..

Bref toute les infos utiles pour ce genre de voyage.

merci !

Galak6

Messages : 53
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis et information concernant Phantasialand Empty Re: Avis et information concernant Phantasialand

Message par HaKky Mar 22 Mar - 21:46

Salut à toi Galak6,

désolé pour mon retard, je n'y vais généralement que pour 1 journée ce qui te permet de largement tout faire sur la journée (Hors période estivale et hors congés).

Je ne saurai malheureusement pas t'aider sur les hôtels car je n'y ai jamais logé.

Si je peu t'aider sur quelques chose d'autre... n'hésite pas !
HaKky
HaKky
Administrateur
Administrateur

Messages : 251
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 30
Localisation : Belgique

http://europaparkworld.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum