EP World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vos hôtels pendant votre séjour

4 participants

Aller en bas

Vos hôtels pendant votre séjour Empty Vos hôtels pendant votre séjour

Message par Alexi57300 Dim 30 Aoû - 21:27

Bonsoir tout le monde ! Very Happy


J'ouvre ce topic pour que l'on puisse partager nos hôtels, de parc ou non, certains auront des adresse qui valent peut-être le coup Smile

Pour ma part, je vais pratiquement toujours à l'Hôtel à la couronne qui se trouve à Shaeffersheim, des prix correcte, un petit déj copieux, des lits ultra moelleux et tout ça à une petite demi heure de route avant d'arriver chez Euromaus Smile


Bonsoir What a Face
Alexi57300
Alexi57300

Messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 30
Localisation : Hagondange

Revenir en haut Aller en bas

Vos hôtels pendant votre séjour Empty Re: Vos hôtels pendant votre séjour

Message par Galak6 Lun 31 Aoû - 21:21

Pour ma part, j'ai passé tout mes séjours au colosseo. J'ai trop peur de tomber sur un hotel où ils ne parlent qu'allemand pour tenter l'aventure ailleurs. Après les hotels du parc sont vraiment magnifiques, et même si vous n'y dormez pas, je vous conseiller d'y aller faire un tour juste pour apprécier la théma !

Sinon, c'est un hotel à colmar ou mulhouse, ca fait encore 1h de route avant d'arriver au parc (ou 2h avant de rentrer chez moi) mais ca permet de faire une halte quand on part la veille pour se rapprocher du parc, ou alors de pouvoir se reposer après une journée au parc.

Galak6

Messages : 53
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos hôtels pendant votre séjour Empty Re: Vos hôtels pendant votre séjour

Message par Chiara Jeu 8 Oct - 18:18

Hello, quelqu'un aurait une super chambre d'hôtes ou appart à Rust à me conseiller d'où on peut rejoindre le parc à pied ?
Chiara
Chiara

Messages : 48
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos hôtels pendant votre séjour Empty Re: Vos hôtels pendant votre séjour

Message par Galak6 Dim 31 Jan - 22:03

Je ne connais pas le prix des chambres d'hôtes puisque je prend toujours une chambre dans les hôtels du parc. D'ailleurs ce n'est pas si cher que ca quand on considère le petit dej, et surtout l'accès à la piscine et au spa gratuit, qui est vraiment très sympa après avoir passé une journée à marcher.

Pour moi c'est le colosseo avec vue sur la place que je conseillerai, de plus il y a un bar au 5ème étage très sympa (mais c'est accessible aussi pour les non résidants).

Dans tout les cas, je conseille toujours aux personnes se rendant sur le parc, d'aller faire un tour dans les hôtels pour voir la réception, les couloirs, etc... c'est une balade sympathique et on peut se garer sur les parkings hôtel le temps de faire son petit tour à pied.

Galak6

Messages : 53
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos hôtels pendant votre séjour Empty Re: Vos hôtels pendant votre séjour

Message par Chiara Dim 31 Jan - 23:01

Merci beaucoup pour ta réponse. Nous on allait au Castillo Alcazar, j'aimais bien..

Je me suis finalement fiée aux commentaires Booking et j'ai réservé au Elzpark Apartments, tarif très correct (340€ pour 3 adultes, pour 3 nuits), ça à l'air bien et spacieux (2 chambres) On peut annuler jusqu'à 1 mois avant, et en plus la propriétaire est très gentille et parle parfaitement le français. On verra
Chiara
Chiara

Messages : 48
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos hôtels pendant votre séjour Empty Re: Vos hôtels pendant votre séjour

Message par Galak6 Lun 1 Fév - 19:16

Oui effectivement, c'est quand même 2 fois moins cher que de prendre un hôtel du parc.

Perso même en étant à "que" 3h de route du parc, je préfère m'arrêter à mulhouse la veille et prendre un hôtel de grande chaine type b&b et idem le jour de mon départ. Comme ca je ne suis pas fatigué par les 3h en arrivant au parc le premier jour, et je peux profiter à fond du parc jusqu'à la fermeture et faire un dernier petit tour dans les hôtels que ce soit pour le resto ou juste un dernier verre (sans alcool bien sûr, y'a de la route à faire).

Par contre pendant le séjour, la piscine et le spa sont vraiment un gros + qui valent pour moi le surplus niveau tarif. Mais en hiver on en profite peut être un peu plus car le parc ferme plus tôt.

J'aimerai bien un petit trip report sur cet hôtel quand tu rentrera de ton séjour ! Wink

Galak6

Messages : 53
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos hôtels pendant votre séjour Empty Re: Vos hôtels pendant votre séjour

Message par Chiara Lun 28 Mar - 15:09

De retour, je confirme que Elzpark Apartments c'est super.
A 5-7 min à pied de l'entrée du parc. Parking assuré. Les appartements sont grands 40 à 70 mètres carrés, hyper propre, très bonnes literies, certains en duplex, chaque appart a sa petite terrasse, côté rivière, et le petit immeuble est en retrait de la route. Il y a une maison entre les 2, donc pas de bruit.
On peut se servir dans un grand frigo pour se faire le petit dej, il y a aussi des sachets de charcuteries, fromages,  pour des prix incroyable. Il y a une petite cuisine dans les apparts  et une grande cuisine en bas à disposition dans la pièce commune. Pour la nourriture, on inscrit ce qu'on a pris et on paie en partant.
Jardin avec barbecue et tables, balançoire.  -> A savoir qu'il n'y a pas de clim.
Chiara
Chiara

Messages : 48
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vos hôtels pendant votre séjour Empty Re: Vos hôtels pendant votre séjour

Message par HaKky Mar 29 Mar - 14:25

Ah je ne connaissais pas, j'irai faire un tour Smile
HaKky
HaKky
Administrateur
Administrateur

Messages : 251
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 30
Localisation : Belgique

http://europaparkworld.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos hôtels pendant votre séjour Empty Re: Vos hôtels pendant votre séjour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum