Camp Resort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Camp Resort

Message par HaKky le Mer 4 Mar - 20:23

Mettez-vous dans la peau d'un véritable cow-boy...


Un seul regard sur le "Camp Resort" et tout est clair : non seulement les tipis portent les noms des fameuses légendes du Far West mais aussi on se sent vraiment comme Winnetou et Old Shatterhand ! En passant le Totem, des panneaux en bois indiquent à tous les assoiffés d’aventures le chemin vers leurs maisons en rondins, tipis ou roulottes.
Le Camp Resort, avec un total de 458 lits, est idéal pour des vacances familiales riches en aventures, pour les sorties scolaires et pour les amoureux de la nature.


Présentation :

* Kiosque et salle de petit-déjeuner pour se ravitailler sur place
* Silver Lake Saloon
* Consignes disponibles dans le bâtiment principal contre 0,50 EUR/ 1 EUR/ 2 EUR de caution
* Distributeur de café et boissons, distributeurs de billets
* Des spectacles d’indiens riches en action vous attendent à certaines dates définies pendant la haute saison
* Possibilité d’arriver tous les jours / Pas de durée minimale de séjour
* Tarifs attractifs pour les groupes à partir de 20 personnes et groupes scolaires.


* Le village de tipis:

Il est situé à seulement quelques minutes à pied de l’entrée principale d’Europa Park. On y trouve cinq maisons en rondins (dortoirs à 3, 4, 6, 12 ou 16 lits superposés), des tipis (dortoirs de 4, 6 ou 12 lits) et six roulottes pour quatre personnes. Des matelas, draps-housses et oreillers sont à la disposition du client mais il faut amener son sac de couchage et ses draps de bain.
Actuellement le village de tipis offrent 412 lits à ses hôtes. On trouve également près du village : des aires de feu de camp pour les grillades avec du bois disponible sur place, des aires de jeux pour les enfants, un lac (l'étang de bouleau) pour les baignades, de grands espaces verts, des courts de tennis de badminton, de Beach-Volley et de sport de rodeo. Il existe même un spectacle d'indiens les soirs en haute saison.
Un bâtiment, le Western-Saloon, permet de prendre les petits-déjeuners, et un autre accueille les sanitaires. Le village de tipis, avec un total 388 lits, est idéal pour les petits budgets ou les scolaires. La construction du village de tipis a débuté en 2003 et depuis s'agrandit périodiquement.

* Le camping-caravaning:

À l'écart du grand parking, près du village de tipis, se trouve un terrain aménagé pour accueillir 200 caravanes ou camping-cars, ainsi qu'un terrain de campeurs. Depuis mai 2001 il existe aussi, à côté du terrain de caravaning un camp de toile pour jeunes: les tentes sont équipées pour le couchage de quatre personnes (en tout 44 lits) et des tables et des chaises sont réunies sous des tentes blanches. Baignade, terrains de tennis, espaces verts, aires de jeux… sont également à leurs dispositions ainsi que des sanitaires, des douches et des branchements pour l’eau potable et pour l’électricité.



Voici la liste des prix à l'heure actuelle:


Un bon séjour si vous logez dans le Camp Resort.
avatar
HaKky
Administrateur
Administrateur

Messages : 251
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 24
Localisation : Belgique

Voir le profil de l'utilisateur http://europaparkworld.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum