EP World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

[SUISSE] Avions "Jungfrau-Gletscherflieger"

4 participants

Aller en bas

[SUISSE] Avions "Jungfrau-Gletscherflieger" Empty [SUISSE] Avions "Jungfrau-Gletscherflieger"

Message par D@mien Jeu 7 Mai - 21:44

Dans ce sujet, faites-nous partager votre vol à bord de votre avion, vos photos de l'attraction, ou posez toutes les questions qui s'y rapportent.

[SUISSE] Avions "Jungfrau-Gletscherflieger" Jungfrau-Gletscherflieger_1920_AT_Europa-Park-06_0

Description :

Construits par Mack Rides et inaugurés en 1989, les avions "Jungfrau Gletscherflieger" vous offriront un vol étonnant, puisqu'ils tournent autour d'un axe central et mais également autour d'un axe secondaire.

Public :

Âge : 6 ans minimum
Taille : 120 cm minimum
Sensations : relativement détendu
Adaptée pour les personnes handicapées

Descriptif technique :

Durée du parcours : 1'30
Capacité : 2 personnes par nacelle
Capacité horaire : 700 personnes par heure

Attraction ouverte durant la saison estivale et la saison hivernale.
D@mien
D@mien
Administrateur
Administrateur

Messages : 294
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 39
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

[SUISSE] Avions "Jungfrau-Gletscherflieger" Empty Re: [SUISSE] Avions "Jungfrau-Gletscherflieger"

Message par Chiara Dim 14 Juin - 11:09

Sympa, avec cette sensation qu'on va rattraper les autres avions. C'est d'ailleurs un  point fort d'Europa Park pour moi, d'avoir prévu à côté de chaque "grand manège" une chouette  attraction pour faire patienter les plus jeunes !
Chiara
Chiara

Messages : 48
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[SUISSE] Avions "Jungfrau-Gletscherflieger" Empty Re: [SUISSE] Avions "Jungfrau-Gletscherflieger"

Message par Osiris Apis Dim 14 Juin - 18:00

Moi et ma femme on s'éclate comme des enfants dans cette attraction Smile
Osiris Apis
Osiris Apis
Administrateur
Administrateur

Messages : 118
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 50
Localisation : Belgique (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

[SUISSE] Avions "Jungfrau-Gletscherflieger" Empty Re: [SUISSE] Avions "Jungfrau-Gletscherflieger"

Message par Chiara Dim 14 Juin - 18:29

Ben mon mari qui fait tous les coasters possibles et imaginables.... il est barbouillé sur cette attraction Razz
Chiara
Chiara

Messages : 48
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[SUISSE] Avions "Jungfrau-Gletscherflieger" Empty Re: [SUISSE] Avions "Jungfrau-Gletscherflieger"

Message par nefret Lun 15 Juin - 7:18

Smile C'est la même chose pour moi...d'ailleurs dans la famille nous surnommons cette attraction "les avions gerbants". Mais les enfants adorent, il n'y a que moi qui aie la nausée, les plus jeunes supportent très bien

nefret

Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[SUISSE] Avions "Jungfrau-Gletscherflieger" Empty Re: [SUISSE] Avions "Jungfrau-Gletscherflieger"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum